PANTEROS666

En 2013, Panteros666 arrive en tête des charts Beatport et iTunes France avec ‘Baby F-16’, sorti sur Bromance Records (RIP), un hymne de club aux accents futuristes.

Avec ses cheveux bleus singuliers, Victor (alias Panteros666) est le producteur extraordinaire du groupe Club Cheval. Né et élevé dans le nord de la France, il se fait remarquer par son talent inné qui mélange une large gamme d’influences : de la techno européenne aux beats US en passant par la House, sa musique de club fusionne des mélodies anthem et des paysages sonores expérimentaux.

Son premier EP sort en 2011 sur Sound Pellegrino avec une intention de produire des titres avant-gradistes, puis a suivi son EP «Hyper Reality» de 7 chansons sur Bromance Records, qui définissait son accent club et les sons pop du Panteros666.

Pour lui, la techno n’est pas seulement de la musique, mais un mouvement multi-dimensionnel où le visuel prend un part très importante. En 2014, Panteros666 et son équipe 3D se sont associés au projet VICE’s Creators Project pour créer sa propre techno de réalité augmentée: « Hyper Reality Live show », utilisant les technologies Kinect et la programmation informatique de pointe pour donner vie à une réalité alternative dédiée au monde Panteros666.
Ses projets suivants incluent une collaboration avec Woodkid et concrétise la sortie du premier album de Club cheval chez Parlophone Records.

Ce digi-monde passionnant conçu par Panteros666 l’a vu effectuer plus de 50 spectacles interactifs dans le monde entier, de l’Olympia de Paris au Dour Festival, en passant par plusieurs Boiler Room, le Holy Ship (la liste est longue) et d’innombrables Dj sets seul ou avec ses collègues Club Cheval : les talentueux Canblaster, Myd et Sam Tiba.

Ne loupez pas l’embarquement : aux commandes du vaisseau Soundlux, Panteros666 nous promet un voyage mémorable!

Retrouvez Pantero666 sur FACEBOOK / SOUNDCLOUD