CLAPTONE

Dans un monde maintenant oublié depuis de nombreuses générations, un oiseau a émergé de l’ombre boisée, flottant, dans les rêves. Rétroéclairé par une lueur éclatante de lumière irisée, la forme indéchiffrable portait un masque doré éblouissant. Son long bec s’est écrasé comme une corne inversée et depuis lors, c’est ainsi que se reconnait Claptone.

Des années passées à errer dans des paysages médiévaux ont éclairé la vision de Claptone sur le monde ; mêlant à la fois le mystique et la mélancolie, il enchante les publics avec des instruments occultes et des sons séduisants. Les résultats sont que, aujourd’hui, ses pouvoirs soniques chamaniques l’emmènent partout dans le monde.

Musicalement, Claptone est aussi concentré sur les bons mouvements qu’il l’est avec le reste de son personnage : Remixes pour Gregory Porter, Metronomy, Pet Shop Boys, Klaxons, The Wombats, Rüfüs, Faithless, Roísín Murphy, New Order et Disclosure ont été choisis parce qu’il existe une affinité avec l’artiste original.
Et ceci se remarque par les résultats et leurs succès. La musique des chanteurs talentueux et leurs chansons sont ce qui passionne Claptone, qui aime traduire leurs contes pour finalement nous enchanter sur les pistes de danse.


Retrouvez Claptone sur FACEBOOK / SOUNDCLOUD / INSTAGRAM